Kool Klown KlanFINALE 2005-2006Ze Nelf Patrol

Photo de la finale
Les deux équipes disposées pour le coup d'envoi de cette finale !

Tour 1 - Couvent des culs de Nonnes

Bob - Les Nonnes entament fortement en éclatant bien la ligne d'engagement : Mère Lesbos (#13) envoie Happybak (#13) brouter l'herbe tandis que Mère Travelosa (#14) envoie Dopey Killah Killas (#14) faire un tour dans la fosse à KO voir si le sol est plus sec que sur le terrain. Tandis qu'au centre du terrain Zara blitze Doc Heavyfoot (#9) un des joueurs vicieux réputés du KKK.

Jim - Houla ! A ce sujet il semble que Sœur Pipa (#6) ait trébuché et va se rétamer ... Non ! Grâce à un superbe rétablissement elle parvient à rester debout.

Bob - Oui Jim mais à bien y regarder le pauvre revenant freeboot (#7) a servi de stabilisateur, du moins c'est que suppose l'arbitre. D'ici on ,pourrait croire à une agression mal déguisée !

Jim - Revenons au jeu avec Sœur Levrettas (#10) qui se dirige vers le ballon et Oups ! Manque de s'étaler à son tour sur un paquet mais elle parvient à rester debout (merci la reroll) !

Bob - Tout à fait Jim puis elle va pour s'emparer du ballon mais hooo le cuir lui échappe des mains et c'est le turnover. Rien de grave cependant car elle est couverte par quatres de ses coéquipières et le KKK est loin.

Photo de la finale
La balle au chaud.

Photo de la finale
Devant ça blattre sec.

Tour 1 - Kool Klown Klan

Jim - Le KKK encaisse l'impact et se redispose. Kool envoie son loup favori Buzz en blitz mais cela de donnera rien.

Photo de la finale
Blitz de Buzz.

Tour 2 - Couvent des culs de Nonnes

Bob- Mère Lesbos se place pour un soutien et Zara blitze Buzz (#3) et l'envoie réciter un pater par terre, il a l'air bien sonné sur ce coup-là !

Jim - Par contre du côté du ballon Sœur Levrettas (#10) rate encore son ramassage. Elle a semble-t-il oublié la wax !

Bob - Haha sacré Jim, feriez-vous encore allusion à cette pratique pré-match qu'effectuerait l'ensemble de l'équipe à l'aide de vaseline et de lubrifiants divers expliquant ainsi ces maladresses ?

Jim - Que nenni Bob je ne voudrais surtout pas risquer l'excommunication !

Photo de la finale
Ca gliiiiisse !

Tour 2 - Kool Klown Klan

Jim - Mais voici que Luthor blitze Zara mais ne parvient pas à la faire chuter. Houla joli blocage de Jeckel (#2) qui sonne Mère Lesbos (#13).

Bob - Ha ça il n'a pas fait le voyage à vide le golem. D'ailleurs on constate suite aux différents mouvements que le KK essaye d'asphyxier la pointe de l'attaque du Couvent.

Photo de la finale
Le KKK tente d'isoler quelques nonnes.

Tour 3 - Couvent des culs de Nonnes

Bob - Toujours en défiant les lois de la gravité (seconde reroll sur paquet) les joueuses en couverture du ballon repiquent vers le centre.

Jim - Joli blitz de Mère Travelosa (#14) qui permet à Zara d'esquiver pour se mettre à l'abri du KKK. Le père Eddie ne prend aucun risque.

Bob - Ouiiii Jim même avec l'état d'ébriété dû à son ingurtation du vin de messe il n'est pas demeuré à ce point !

Jim - Ce n'est pas ce que me confiait Arkhandzar hors micro.

Bob - Certes mais dans ce cas nous serions obligés de parler de la nécrophilie du coach Kool et nous ne voulons pas tomber dans le graveleux et le people !

Jim - Bien d'accord Jim, retour au jeu donc : enfin Sœur Levrettas (#10) s'empare de la balle et part se mettre sous la protection de sa cage.

Photo de la finale
Le Couvent remonte la balle.

Tour 3 - Kool Klown Klan

Bob - Houla ! Le coach Kool se lève de son banc et engueule copieusement ses joueurs. Buzz (#3) piqué au vif blitze Mère Vérolle qui va regarder dans l'herbe si la gravité est plus forte pour les fourmis. Les autres joueurs se placent de façon compacte au centre du terrain et c'est une belle mêlée qui s'ensuit !

Jim - Oui Bob et Doc Heavyfoot (#9) en a discrètement profité pour nettoyer ses semelles sur Mère Vérolle (#15).

Bob - D'ailleurs son cri est assez douteux : entre douleur et plaisir il est très difficile de le discerner ! Ha les mœurs du Couvent n'ont pas l'air si chastes que ça. Quoiqu'il ensoit elle semble légèrement bléssée et ne pourra pas voir la fin du match.

Photo de la finale
Le KKK réagit par des blocages puissants.

Tour 4 - Couvent des culs de Nonnes

Jim - En effet Bob, il semble que le berger ait répondu à la bergère. Par contre l'arbitre n'a rien vu encore une fois. Très douteux tout cela.

Bob - Allons pas de sous-entendus. Attention blitz de Zara sur le golem Jeckel (#2) qui recule sous l'impact de façon à ne pas tomber en zone dangereuse et se retrouve sonné du coup.

Jim - Et Sœur Levrettas (#10) file avec le ballon sur l'aile gauche délaissée par le KKK.

Photo de la finale
Le schéma d'attaque des nonnes se dessinent clairement.

Tour 4 - Kool Klown Klan

Bob - Bhooz Back (#8) bloque Sœur Sextoysa (#10) et grâce à une prise d'arts martials où il manque de se casser une jambe (reroll) il l'envoie en KO. De son côté la goule SnowWhite (#5) blitze Sœur Levrettas (#10) qui n'était pas si bien protégée que ça. Ouch ! C'est un KO, quel choc !

Jim - Sur l'impact le ballon s'envole et tombe sur Sœur Lubrifia (#8) qui l'échappe mais il file sur Mère Maquerella (#12) qui à son tour commet une maladresse (haha sacrée vaseline) mais hooo comble de moule c'est à nouveau Sœur Lubrifia (#8) qui voit passer le ballon et cette fois-ci s'en empare avec les coudes.

Bob - Kool fait la gueule, Jim. On me rapporte qu'il aurait dit : « Ca pète les c******* ! ». Le morla baisserait-il ?

Jim - Non je ne pense pas encore un coup d'intox. Nous verrons bien. Père Eddie lui reste serein devant la fosse qui se remplit.

Bob - A ce sujet Buzz (#3) couche frénétiquement Mère Maquerella (#12) et le revenant freeboot (#7) bloque Mère Travelosa (#14) qui esquive la cartouche et administre un coup de boule au pauvre revenat qui dans le mouvement ne peut rien faire et il termine en KO et c'est le turnover !

Photo de la finale
Partie de passe à 10 sous la pluie.

Photo de la finale
Kool, perplexe ... ou désespéré.

Tour 5 - Couvent des culs de Nonnes

Jim - En réponse à l'hécatombe du tour précédent Sœur Pipa bloque Happybak qui sort se régénérer dans la fosse. Puis Zara se lance à la poursuite de Buzz et lui colle une paire de baffes qui le choque tellement qu'il devra aller se remettre de ses émotions dans la fosse à KO.

Bob - Magnifique Jim ! Ecoutez les choeurs du Couvent entonner le fameux cantique :

Dans le stade, sous les blocages
Le loup est mort ce soir
Vient ma Zara pour un pétage
Le loup est mort ce soir

Jim - Très émouvant Bob. Aïe Sœur Cochonnas avec son air de ne pas y toucher se dirigeait vers un joueur du KK au sol avant de glisser sur l'herbe humide et c'est un turnover en faveur des nécros.

Tour 5 - Kool Klown Klan

Bob - SnowWhite (#5) blitze Sœur Levrettas (#10) mais il baisse trop la tête tentant le coup du bélier et il se fait recevoir par un magnifique relevé du genou dans le menton. Dans le mouvement il essaye de l'agripper au soutien-gorge mais le genou repart mais cette fois-ci dans les parties intimes. SnowWhite s'écroule (double skull reroll ... doubleskull).

Jim - Aïe aïe aïe, Kool commence à manger son banc de désespoir.

Bob - De l'intox Jim je suis sûr qu'il feinte.

Tour 6 - Couvent des culs de Nonnes

Jim - Profitant de l'aubaine les nonnes font bien avancer la balle dans le camp adverse et elles se retrouvent à quelques cases de l'en-but. Plus au centre Mère Maquerella (#12) bloque Happybak (#11) et le sonne. Puis Zara blitze le golem Heyckel et manque de s'empêtrer dans un verre de bière qui restait de l'invasion mais son agilité lui permet de se rétablir et elle envoie une belle patate au golem. N'importe quel autre joueur serait parti dans la fosse mais ce golem a le crâne épais. Vexée Zara part soutenir Mère Travelosa qui bloque Luthor. Le vampire tombe au sol juste le temps de voir qu'il manquait un crampon à la chaussure de Sœur Pipa (#6). Fort de son expérience le Comte se replie en boule pour réduire l'effet du coup et ça marche, il s'en sort avec quelques marques sur les cotes.

Bob - Et l'arbitre cette fois-ci intervient. Le Père Eddie a beau morigénéer cela n'y change rien. La fautive est expulsée.

Photo de la finale
Tout de suite on voit plus clair.

Tour 6 - Kool Klown Klan

Bob - Un peu désabusés les joueurs du KK se relèvent et font quelques blocages sans conviction. Même le blitz de luthor ne donnera rien.

Tour 7 - Couvent des culs de Nonnes

Jim - Les nonnes amènent le ballon à une case de l'en-but et assurent la couverture en marquant les joueurs potentiellement dangereux. Zara blitze Luthor histoire de le faire reculer.

Tour 7 - Kool Klown Klan

Bob - Bhooz back réagit bien en blitzant Zara et en la plaquant au sol. Alors que SnowWhite envoie Sœur Cochonas (#1) en KO, Doc Heavyfoot (#9) marche discrètement sur Zara qui part rejoindre les autres KOs du Couvent.

Tour 8 - Couvent des culs de Nonnes

Jim - Et c'est l'ouverture du score par Sœur Lubrifia (#8) ! Le public exulte et c'est une pluie de string qui pleut sur le terrain ! Les « Gloria cunilingus est » fusent à foison.

Bob - Magnifique touchdown emmené d'en-but à en-but par les nonnes. Voyons comment va réagir le KKK.

Photo de la finale
Touchdown du Couvent !

Tour 8 - Kool Klown Klan

Jim - Sur ce coup d'envoi et malgré le retour des KO le KKK ne fera rien de mieux qu'un nouveau KO sur Sœur Sodomia (#9). Brizback crâme une dernière reroll sur un blocage qui ne mènera à rien.

Photo de la finale
Un dernier coup d'envoi à blanc.

Bob - Et c'est la mi-temps Jim ! Cette finale reste très incertaine et le KKK semble bien parti pour égaliser en seconde mi-temps. Ils dominent le jeu physique et devraient arriver à imposer leur rythme.

Jim - Tout à fait Bob mais il ne faudra pas négliger la force de la foi et les sermons du père Eddie qui font des miracles.

Bob - Chers cabalspectateurs à tout de suite !

Logo Lutèce
© Lutèce Cup