Kool Klown KlanFINALE 2005-2006Ze Nelf Patrol

Jim - Chers cabalspectateurs, ici Bob Bifford et Jim Johnson pour vous commenter cette finale 2005/2006 de la Lutèce Cup. Une finale haute en couleurs puisque pour la première fois on retrouve une équipe d'Amazones coachée par le fameux Eddie qui a bien survolé le championnat ne trébuchant qu'à une seule reprise. Ce dernier sera opposé au fameux Kool et son équipe de bestioles plus ou moins morts-vivantes et plus ou moins rescapés de la saison régulière.

Bob - Tout à fait Jim et comme nous le confiait Arkhandzar tout à l'heure : "Vous montez un championnat énorme avec des équipes de psychopathes assoiffés de sang pour avoir quoi en finale ? Hein ? Une équipe de nymphomanes mystiques mi-raisin coachée par un fumeur d'eau aromatisé face à des morts-vivants dépressifs coachés par un névrotique auto-flagellateur ! Ha merci l'image de marque !". On peut ressentir une pointe d'amertume.

Jim - Il y a de quoi Bob, il y a de quoi. Mais bon revenons à l'événement de la soirée : une pluie drue n'a pas empêché 36000 fans des nécromants de venir supporter le Kool Klown Klan face aux "membres" de l'évêché de Pontoise dont dépend le Couvent ce qui représente tout de même 33000 personnes !

Bob - Et voici le Kool Klown Klan qui apparaît et on peut voir l'ensemble de l'équipe prendre place sur le terrain et dans la fosse. Par contre du côté des Nonnnes le public est estomaqué de constater l'absence de Sœur Levrettas (#10). Non là voilà acclamée par des glorias qui sort du tunnel des vestiaires ! Frère Rocco l'apothicaire du Couvent a certainement dû y aller de son bistouri pour lui permettre de jouer.

Jim - Certes Bob, on notera tout de même la présence de Sainte Zara parmi les joueuses du Couvent qui trouvera le Comte Luthor face à elle. Mais voici l'arbitre qui s'approche du milieu de terrain avec la pièce il lance et ... c'est le Couvent qui gagne le coup d'envoi.

Bob - C'est de bonne augure pour le Couvent qui va pouvoir diriger les opérations. Les deux équipes se placent et c'est le coup d'envoi !

Jim - Mais que se passe-t-il Bob ? Un groupe de supporters rentre sur le terrain en jetant des bières partout en criant le nom suivant «Guy Ness» ! Certainement un joueur radié de la ligue !

Bob - Oui Jim mais les bières répartis maintenant sur le terrain ont pour effet de créer une invasion et les supporters bousculent les joueurs !

Jim - Halala quelle pagaille ! Les stadiers essayent de faire refluer les gens vers les tribunes.

Bob - Ca y est on y voit plus clair et on peut voir que Sœur Pipa (#6) et le revenant freeboot (#7) restent au sol mais sans conséquence grave.

Jim - Enfin mon cher bob le match peut reprendre et le ballon est envoyé loin derrière à quelques cases de l'en-but dans l'angle gauche.

Bob - Tout à fait Jim et nous pouvons enfin commencer le tour 1 !

Photo de la finale
L'arrivée du Kool Klown Klan.

Photo de la finale
Les anciens de la Lutèce sont représentés par JC que l'on voit en train de négocier le retour de Fanafriel.

Photo de la finale
Puis c'est l'arrivée du Couvent sous l'œil du représentant des hautes instances : Pedro (qui en profite pour matter dans le vestiaires du Couvent au passage).

Photo de la finale
En attendant le coup d'envoi les spectateurs patientent comme ils peuvent.

Photo de la finale
Ca emmerde toujours tout le monde mais on n'y coupe pas c'est l'hymne Lutéçois chanté par Nolwenn en personne : "La bière ! la bière ! Mais qu'est-ce quelle a fait de moi la bière ? ..." (F. Hadji-Lazaro, poète Lutéçois)

Photo de la finale
Kool vérifie dans le règlement si le taux d'ébriété de l'adversaire rentre en compte dans le TR afin de gratter un handicap ou deux.

Photo de la finale
Ce regard méchant n'a rien à voir avec le match d'aujourd'hui, on vient d'essayer de lui piquer sa bière !

Photo de la finale
Les deux équipes à l'échauffement.

Photo de la finale
Le Kool Klown Klan fait grise mine. Prémonition ?

Photo de la finale
Le Couvent des Culs de Nonnes et sa Star Zara !

Photo de la finale
Une invasion de terrain lors du coup d'envoi ! Le Couvent se laisse submerger !

Logo Lutèce
© Lutèce Cup