Fiche de Coach

Photo Kadu-c
Efficacité* : --%
Je n'ai joué qu'une seule saison en Lutèce Cup.
En 2007/2008, mes Mahina Sharks se sont brillamment qualifiés pour les PO en écrasant la gueule de tout le monde: et hop, un titre de Bashlord et un titre de meilleur destructeur individuel pour mon Berserker Fight 'Ike.
J'ai donc pu me retirer au sommet de ma gloire.

Mais peut-être que je reviendrai un jour...

Saison(s) effectuée(s) :

  • Saison 2007 - 2008 : Mahina Sharks (Norsques)

Palmarès

  • 2007 - 2008 Huitième de Finale Play-Offs
  • 2007 - 2008 Equipe la plus Destructrice
* : pour la saison en cours selon la formule 100×(matchs gagnés + matchs nuls /2 - abandons/2)/matchs joués
Le Saviez-Vous ?

Des avantages du blizzard... Au cours de son match d'entame de la ligue 2007-2008, le Doc Groznik profita du manque de visibilité sur le terrain du au blizzard qui soufflait sur le stade du Va là! Là! pour engager 13 joueurs... Scampi se demandait pourquoi il ne passait pas. A la fin de la première mi temps, une accalmie révéla le pot aux roses et l'arbitre, furieux, expédia deux joueurs chaotiques out pour le reste du match, faisant fi du règlement... Pour sur, ça jasa!

Fausse Pub

© Lutèce Cup 2005
Ce site est indépendant de Games Workshop [en] et n'a aucun but commercial.