Championnat 2011-2012

Vili

#3 Coureur

Drafté(e) le 29/08/2011 : Contrat n° LC2011-415

J7 - Blason Lé Waaagher'z
  • Réussite de 1 passe(s).
  • Inscription de 2 touchdown(s).
  • Auteur de 1 interception(s).
  • Progression avec l'acquisition de la compétence Blocage.
J8 - Blason Les flamboyants des glaces
  • Inscription de 1 touchdown(s).
J12 - Blason Dégâts des Os
  • Inscription de 1 touchdown(s).
  • Attribution de 1 titre de Joueur le plus Valable.
  • Progression avec l'acquisition de la compétence Esquive.
J13 - Blason Follement Cancan
  • Inscription de 1 touchdown(s).
J14 - Blason Macadam massacre
  • Inscription de 1 touchdown(s).
  • Attribution de 1 titre de Joueur le plus Valable.
  • Progression avec l'acquisition de la compétence Parade.
PO - Blason Dégâts des Os
  • Détérioration de l'Armure de -1 point(s).
  • Prescription d'un match d'arrêt.

Le joueur a été mis à la retraite.

Actions TD Réu. Sor. Int. JPV Total XP
Qté 6 1 0 1 2 31
%XP 58% 3% 0% 6% 32% -
Moy. / m 0.4 0.07 0 0.07 - 2.07

Profil : Star naissante / useur d'en-but

Le Saviez-Vous ?

Il semblerait que SSB, le coach des "Grenouilles de Bénitier", use et abuse d'entrainements extrêmement fatiguant pour son équipe. Le nombre de mort et de blessés graves enregistré durant ces entrainements dépasserait la moyenne sur une saison complète de Lutececup. On a même entendu dire que, pour ce faire, il faisait du recrutement de jeunes coachs avide de gloire dans le seul but de martyriser leurs équipes simplement pour préparer des phases de jeu on ne peut plus douteuses à appliquer en match officiel. Pathétique.......

Fausse Pub

© Lutèce Cup 2005
Ce site est indépendant de Games Workshop [en] et n'a aucun but commercial.