Championnat 2011-2012

Le broyeur d'os

#2 Loup Garou

Engagé(e) le 04/12/2011 : Contrat n° LC2011-588

J10 - Blason THE UROTSUKIDOJI
  • Inscription de 1 touchdown(s).
J12 - Blason Au bon vieux temps
  • Inscription de 1 touchdown(s).
  • Progression avec l'acquisition de la compétence Blocage.

Le joueur a été mis à la retraite.

Actions TD Réu. Sor. Int. JPV Total XP
Qté 2 0 0 0 0 6
%XP 100% 0% 0% 0% 0% -
Moy. / m 0.13 0 0 0 - 0.4

Profil : Expérimenté / useur d'en-but

Le Saviez-Vous ?

Jim Grospotin,journaliste vedette,lors de la presentation a la presse de l'equipe hommes-lezards "LUSTRIAN RAPTOR" eu la difficile tache de poser quelques questions au capitaine KAPOTAKA,kroxigor de son etat.Voici en quelques mots le resumé: Jim G.:alors,Kapotaka,cette saison sera la premiere de votre equipe,quelles seront vos pretentions lors de ce championnat? Kapotaka:pota chatu po sate ropatata mu oo xate ra kate. Malheuresement a ce jour,on ne trouva aucun traducteur...

Fausse Pub

© Lutèce Cup 2005
Ce site est indépendant de Games Workshop [en] et n'a aucun but commercial.