Championnat 2012-2013

Louis L'excité

#6 Receveur

Engagé(e) le 05/02/2013 : Contrat n° LC2013-635

J10 - Blason Les NRD
  • Réussite de 3 passe(s).
  • Inscription de 1 touchdown(s).
  • Amélioration du Mouvement de 1 point(s).
J13 - Blason Les gens bons de pays
  • Attribution de 1 titre de Joueur le plus Valable.
CHO - Blason Big 3 in pact
  • Inscription de 1 touchdown(s).
CHO - Blason Veufs Noirs
  • Réussite de 2 passe(s).
  • Progression avec l'acquisition de la compétence Esquive.
CHO - Blason Springboks d'Athel Loren
  • Inscription de 2 touchdown(s).

Le joueur a été mis à la retraite.

Actions TD Réu. Sor. Int. JPV Total XP
Qté 4 5 0 0 1 22
%XP 55% 23% 0% 0% 23% -
Moy. / m 0.27 0.33 0 0 - 1.47

Profil : Vétéran / artilleur

Le Saviez-Vous ?

Jim Grospotin,journaliste vedette,lors de la presentation a la presse de l'equipe hommes-lezards "LUSTRIAN RAPTOR" eu la difficile tache de poser quelques questions au capitaine KAPOTAKA,kroxigor de son etat.Voici en quelques mots le resumé: Jim G.:alors,Kapotaka,cette saison sera la premiere de votre equipe,quelles seront vos pretentions lors de ce championnat? Kapotaka:pota chatu po sate ropatata mu oo xate ra kate. Malheuresement a ce jour,on ne trouva aucun traducteur...

Fausse Pub

© Lutèce Cup 2005
Ce site est indépendant de Games Workshop [en] et n'a aucun but commercial.